Elle est la seule à m'aider à me relever quand tout s'effondre autour de moi. Elle m'a prouvé encore ce soir qu'elle est prête à tout pour moi et c'est ce que j'ai toujours cherché dans ma vie.
Je pense que c'est à ce moment- là que je comprends que Dieu ne lui parle pas, que tout cela n'est que foutaise. Je le pensais déjà, mais là, ça se confirme.
Je m'approche et pose mon front sur le sien. C'est notre connexion, il se calme quand on fait ça, et moi, ça me rend heureux d'être si près de lui.
Je ne veux pas souffrir, je ne veux pas qu'une fille me quitte. Marie aussi partira, même si c'est une fille sérieuse, quand elle verra le monde extérieur et tous les choix qui s'offrent à elle. Elle me laissera tomber comme ma mère.
Et là elle se met à me raconter son histoire avec le fameux Gabriel. Un sourire naît sur mon visage. Ma sœur, si chaste, ne l'est pas autant en fait. Un homme de l'extérieur ? J'aurais aimé être à sa place, elle a de la chance. Et puis, d'un coup, elle me parle de l'ami de son Gabriel, Zach.
J'essuie les dernières larmes sur mon visage et me regarde dans un miroir.
Un jour, je leur montrerai, à tous, que je n'ai besoin de personne.
Un jour, je serai un monstre pire que mon père.
Un jour, on m'appellera le monstre du château de Brooks.
-Merci, merci beaucoup. Vous êtes ma marraine comme dans le dessin animé ! C'est possible, mais je ne me souviens pas que la marraine soit aller coucher avec le prince et soit tombée sous son charme.
Toute ma rage, toute ma frustration se déversent à chaque coup. J'aime ça, j'aime cette sensation de bien- être, quand enfin j'arrête de les massacrer.
Je suis un drogué du crime, jamais je ne pourrai m'en passer.
Le sang gicle partout, alors je recule et m'adosse contre le mur. Je le regarde mourir dans d'atroces souffrances. Il se vide complètement, mais je décide que c'est trop long pour moi, j'ai autre chose à faire qu'attendre qu'il crève enfin. Je reviens vers lui, passe derrière, et avant de l'égorger, je lui chuchote à l'oreille:
- ça, c'est pour Nina.
Personne ne m'a jamais aimée pour moi- même, il leur faut toujours quelque chose en retour. L'amitié ou l'amour a toujours un prix et il est bien trop élevé pour moi. Souffrir, toujours souffrir pour des gens
Les 3 mousquetaires, le valet de Porthos