Critique de Minouche76

Une histoire passionnante, captivante où la célébrité rime avec méchanceté et jalousie. Où certaines personnes cachent bien leur jeu et se moquent des conséquences de leurs actes.

Aileen est très nature et j'adore ce personnage, car elle est vraie, franche, décalée si elle boit un peu d'alcool. Elle m'a bien fait rire avec ses mésaventures, mais qui sait nous faire battre le coeur et le faire saigner par moments de par ce qu'elle a vécu. Evan lui est perdu, il ne sait plus où il en est, il veut prendre les bonnes décisions, mais il a peur des répercussions. Il accorde souvent sa confiance aux mauvaises personnes et s'en mordre les doigts. On se rend compte qu'il n'y a pas que du bon à être célèbre et que ça attise la jalousie, la méchanceté et que ça ne donne pas toujours des passe-droits.

J'ai été plus que charmé par la plume de l'auteure. Elle m'a conquise et captivée par son livre et sa magnifique façon d'écrire. Son histoire est forte prenante, addictive et m'a envoûtée et fait passer plein de choses. Un super livre à découvrir.