Critique de countessmorphea

Celles/ceux qui me suivent depuis longtemps savent que j'ai passé pas mal d'années à suivre un groupe américain en tournée, avec fiesta dans les chambres etc. Alors forcément, cet univers m'attire toujours et j'avoue que j'en attends beaucoup.

Je dois avouer que si je n'avais pas été coincée 4h avec un seul bouquin, je me serais arrêtée dans les débuts. Oui, c'est dur de dire ça mais avant d'hurler, laissez moi m'expliquer et finir cette chronique surtout !

Aileen a 19 ans. Clairement c'est une post ado, et l'autrice a bien représenté comment on peut être à cet âge, sauf que les héroïnes de ce genre je n'accroche pas. Sa première rencontre avec Evan m'a fait lever les yeux au ciel et le fait que lui craque, pour moi c'était trop !!!

Mais j'ai lu le roman jusqu'au bout et heureusement, l'histoire a su devenir intéressante. J'aurais juste aimé plus de profondeur chez les personnages et pour la relation Aileen/Evan que j'ai encore un peu de mal à concevoir. J'espère que ça va évoluer dans le tome suivant.

On sent que l'autrice s'éclate avec cette histoire ce qui lui apporte beaucoup de fraîcheur et fait que ça se lit très vite. Les extraits de blog apportent un côté réel très sympa. J'étais curieuse de savoir où elle allait les mener, comment Aileen pourrait gérer la notoriété de son « crush ». Il y a beaucoup de choses qui peuvent encore arriver, mais quoi ? hihi Il faut le découvrir dans le tome 2 !

Ce roman plaira aux lectrices/eurs qui aiment les romances plutôt young adult, un peu compliquées, les rebondissements, et la musique ! En plus le tome 2 est déjà sur le site de l'éditeur. Que je ne connaissais pas d'ailleurs ♥ A surveiller !

Bisous
Lien : https://lireoudormir.wordpre..