Critique de lacitadelledemeslectures

'auteure nous relate l'histoire d'Aileen ayant répondu à une annonce sous l'emprise de l'alcool, elle va enfin réaliser son rêve... Rencontrer Evan, chanteur de Black Devils ! Elle décroche un rendez-vous au studio et rencontre son idole, leader et chanteur du groupe. Dès la 1 ère rencontre, l'attirance sexuelle et le désir entre les deux personnages est palpable. le problème ? Evan est fiancé.
Lors de ma lecture j'ai tout de suite été transportée dans l'histoire. L'écriture d'Emilia Adams est fluide. Il est rare que dans un livre je ne devine pas les évènements qui vont advenir, et là cela a été le cas. J'ai eu beaucoup de surprise tout au long de ma lecture.

Les personnages de l'histoire sont attachants. Aileen est une jeune fille avec la tête sur les épaules et un caractère bien affirmé. Elle a perdu sa maman quand elle était jeune de façon tragique. Et cela affecte de bien des façons sa vie actuelle. Evan quant à lui, et le chanteur et leader de son groupe de rock, c'est un personnage autoritaire qui aime tout diriger. Il aime que tout ce qu'il entreprend soit parfait.

Cependant le dénouement de l'histoire est trop rapide. Il m'est difficile de vous en parler sans vous spoiler la fin du livre. Cela est pour moi décevant, sachant que le début de l'histoire a su me tenir éveiller une grande partie de la nuit.
Lien : https://lacitadelledemeslect..