Critique de Kandaina

Dans un premier temps et avant de commencer ma chronique, je tiens à remercier les éditions So Romance ainsi que la masse critique de Babelio pour l'envoi de ce roman. C'est la première fois que je découvre un roman de cette maison d'édition ainsi que de cette auteure et j'avoue que j'étais très curieuse et impatiente de me lancer.

"Dès le début de Hate ! That's the game !, on comprend que ce roman ne sera pas comme les autres. C'est ce qu'on appelle une intrigue haute en couleur."

"La plume d'Emilia Adams est fluide, surprenante et nous propose une histoire pleine de rebondissements."

"En outre, l'auteure cherche à jouer sur les clichés présents dans la romance et, même s'il s'agit d'une très bonne idée, je trouve que, malheureusement, elle n'a pas été exploitée parfaitement, l'auteure n'est pas allée au bout de son idée."

"En outre, ce roman comporte de nombreuses scènes explicites et ne convient donc pas à un public trop jeune et non averti."

"Malgré ma déception, et mon avis mitigé, je pense lire le tome 2 afin de voir si ma première impression se confirme ou bien si, au contraire, elle évolue. J'espère ainsi découvrir des personnages plus matures et peut-être un peu plus travaillés psychologiquement. J'espère également retrouver cette pointe de folie mais j'espère aussi que l'auteure aura cherché à optimiser son travail sur l'utilisation des stéréotypes."
Lien : https://paradislivresque.wee..