Critique de Clementine75001

Un plongeon dans le monde de la musique et des groupies qui me laisse pantoise. Et à mille lieux de Restart with song, à tous les niveaux, tant bien sur le style que sur l'histoire.
Pour que j'en ressorte pantoise, c'est que c'est loin d'être mieux.
Je ne comprend pas comment l'auteure a pu créer de toutes pièces une héroïne aussi horrible, sans parler des messages véhiculés.
L'adultère est banalisé, pas que l'adultère en lui même me choque, non mais j'aime le comprendre, qu'il soit justifié, comme dans la vraie vie.
Ici la romance est si mal menée et malmenée, :) que franchement, je n'ai pas trouvé les héros sympathiques, ni attachants, et la romance passionnelle. Comment pourrait-elle l'être ? noyée sous les scènes de beuveries, là encore,bravo ! Je ne félicite pas l'auteure pour le portrait brossé d'une jeunesse éblouie par les feux des projecteurs.
Une approche qui vraiment m'a déplu, au plus haut point, qui ne fait pas rêver du tout. le personnage n'évolue pas, elle reste détestable.
je m'abstiendrais de m'étendre davantage, sur le héros et sur le style qui ne convient pas non plus.
Pour excuses, c'est le 1 roman d' Emilia Adams. Et peut être que ce roman s'adresse à un plus jeune public que moi qui approche de mes 35 printemps. Pour preuve, les commentaires sont plutôt élogieux, donc que chacun se fasse son sentiment en fonction de ses propres attentes