Critique de Mladoria

#42#
-----
Un petit space opera qui se dévore comme un rien ! Je ne connaissais pas cette référence de la SF anglaise et bien maintenant c'est fait et je suis très heureuse d'avoir plongé le nez dans cette aventure complètement déjantée !
Aux côtés d'Arthur et de Ford, j'ai pris place à bord de tous les vaisseaux qui ont bien voulu nous prendre en astrostop ! Découvert la véritable nature de la Terre et des souris blanches ! Arpenter les sous-sols de Margatrea, la planète créatrice de planètes ! Et échapper assez improbablement à toutes les failles temporelles qui auraient pu me happer !
J'en ressors ravie et curieuse d'aller grignoter un bout au dernier Restaurant avant la fin du Monde !
Je déconseille ce livre aux amateurs de vraisemblance et de faits concrets. Par contre, si vous aimez les hypothèses très hasardeuses, l'humour anglais et le non-sense, que vous êtes curieux de chercher LA Question dont LA Réponse vous sera donnée dans cet opus, n'hésitez plus et embarquez pour cette folle équipée.
Amateurs de light fantasy, férus de Pratchett, venez vous essayer à la science-fiction, promis ça mord pas et ça pourrait bien vous faire marrer !!
-----
#42#