Critique de Charlotte_JB

Ruby est ravie de retrouver ses amis pour des vacances en France, enfin, jusqu'à ce qu'elle apprenne que Will sera présent également. Elle regrette la nuit qu'elle a passé avec lui, car sans le savoir, elle a brisé le couple qu'il formait avec sa soeur depuis elle le tient à distance malgré l'insistance de ce dernier. Will de son côté ne pense qu'à cette fameuse nuit, deux ans plus tôt. Il a pour objectif de profiter de ses vacances pour séduire Ruby et la voir enfin dans ses bras.

Ruby est une jeune femme étonnante. Elle a du caractère, de l'humour. Elle est terriblement attachante. Elle donne beaucoup aux gens qu'elle aime, notamment à sa soeur qu'elle fait passer avant son propre bonheur, quitte à oublier complètement ce que son coeur lui dicte.

Will un personnage aussi amusant, il est plein d'humour, il est ténébreux et joueur. Il adore taquiner Ruby et mettre ses nerfs à rude épreuve. Il est d'ailleurs très doué pour ça ! Mais au-delà de ce côté rigolo, il est touchant. Il ne peut oublier ce qu'il ressent pour Ruby.

J'étais contente de retrouver ces deux personnages que l'on a découverts comme personnage secondaire dans Love and Secret. J'ai été enchanté de retrouver Lily et Liam, les protagonistes du premier tome, et de suivre la progression de leur couple.

Le joyeux groupe d'amis nous entraîne avec eux en vacances : dépaysement garanti. Will et Ruby passent leur temps à se faire des vacheries ou à se fuir. J'ai adoré cette ambiance amusante et légère qui laisse place, progressivement, à plus de profondeur et à la découverte des sentiments des deux protagonistes, de leurs doutes et de leurs envies.

Je me suis régalé avec cette histoire que j'ai dévorée. L'auteur maintient le suspense quant à l'issue de leur relation jusqu'au bout avec des événements inattendus. J'aime toujours autant l'alternance des points de vue qui donne une bonne vision des ressentis de chacun des personnages.

J'aime beaucoup la plume de l'auteur et cette histoire ne fait pas exception. On y retrouve de la passion, de l'humour, de la joie, un brin de suspense et quelques scènes torrides. Je vous recommande vivement cette histoire.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..