Critique de PaulineG34

C'est toujours avec un grand plaisir que je retrouve la plume d'Émilia !
Elle est fluide, trépidante, rigolote et pleine de rebondissements. Je n'ai rien à y redire ! de plus c'est une romance à deux voix ! Que demander de mieux 😄!
« Love & lies » est le spin off de « Love & secret », j'avais hâte de retrouver nos protagonistes car ils étaient déjà très intéressant dans « Love & secret » et c'est avec joie que j'en ai appris un peu plus sur eux.
Parlons un peu des personnages, nous avons Ruby alias Tess, une très belle jeune femme au tempérament bien trempé mais avec un gros coeur, son surnom lui vient de la couleur de ses cheveux 😍😍😍 (🙄🤔😁). Elle est serveuse dans un bar qui s'appelle « Welcome to wonderland ». Cela fait deux ans qu'elle envoi bouler Will qui la veut à tout pris mais c'est impensable pour Ruby. Car Will est l'ex de sa soeur (et accessoirement le meilleur ami de son boss) . Elle a déjà commis une erreur en couchant avec lui une fois, mais à l'époque elle ne savait pas qui il était…
Mais Will est têtu, emmerdeur au possible, et il est fou amoureux d'elle….
Alors quand ils se retrouvent à partir ensemble pendant deux semaines en vacances dans le bassin d'Arcachon, rien ne vas plus, Will fait le pari de réussir à séduire la belle tigresse. Mais entre les coups bas, la jalousie et le mensonge…. Va t'il réussir son pari ? Et conquérir la demoiselle ?

En tout cas j'ai passé un excellent moment de lecture, j'ai bien ris aussi avec ces deux spécimens, se sont les rois et reines de la chamaillerie !

Je ne peux que vous recommander ce roman qui peut se lire indépendamment. Moi je me répète, j'aime lire dans l'ordre sinon on se fait un peu spoiler sur certains personnages.