Critique de Desmotspourtoujours

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR ! Ce livre n'est pas fait pour vous.

Les aventurières, bienvenue dans l'univers d'Eva Adams où ses mots tels que du velours et de la soie viennent caresser votre peau et s'infiltrent insidieusement dans les méandres de votre cerveau provocant l'inattendu mêlé à l'improbable.

Je suis heureuse de me retrouver auprès de Léna. Je sais qu'elle va passer un moment terrible et l'épreuve qu'elle va subir est loin de ressembler à des vacances de plénitude. Mais je dois vous avouer que j'étais loin de me douter à ce que me réserver cette lecture. Certes l'auteure au fil des deux premiers volumes nous met en garde et donne le ton. Je dois vous faire une confession : j'ai été choquée. J'ai souffert des punitions infligées. J'ai serré les dents de voir cette souffrance. J'ai été bouleversée. J'ai pleuré par ce qu'au delà de tous ces maux, il émane de ces pages, de ces personnages une force hors norme régie par l'amour. Vous, que feriez-vous par amour ? Léna, elle est prête à subir les conséquences de cette formation extrême, certes à son grand désarroi, mais elle veut le retrouver, lui, Gabriel, son maître.

Une lecture intense, raffinée par la plume sensationnelle de l'auteure, mouvementée par toutes ces sensations mais qu'au final j'ai vraiment apprécié. Je me remet lentement de cette lecture, mes neurones sont encore en train d'analyser ce ressenti qui m'est inconnu.

Une vérité a double sens : celle que l'amour a le droit de s'exprimer selon l'image qu'on lui donne et que nous sommes personne pour le juger et celle sur ce monde caché BDSM que l'on dénigre sans aucune raison recevable.

Lien : https://leslecturesdesmerald..