Critique de leslivresdemarie_

Comment vous dire que dès que vous lisez cette phrase vous devez absolument foncer acheter ce livre.

Ce roman est une véritable guimauve, il est tout doux et on a juste envie de tourner chaque page sans s'arrêter. C'est une des meilleures comédies romantiques que j'ai lu si ce n'est la meilleure !

J'ai ADORÉ les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires. Ils sont aussi drôles qu'attachants et c'est des vrais bonbons

Bree s'est classé dans mon top 5 de mes personnages préférés et de ceux qui me ressemblent le plus. Elle est vraiment très attachante, loufoque et beaucoup trop drôle !!

Nathan mon chouchou je l'adoreeee c'est un bookboyfriend de qua-li-té. Il est aussi drôle que Bree et fait tout pour qu'elle lui tombe dans les bras de manière hyper mignonne.

Dans ce roman tout n'est que mignonnerie, rigole et douceur. J'ai passé un excellent moment et je suis persuadée qu'il fera fondre votre coeur tout en me faisant mal aux joues à force de sourire

J'espère avoir réussi à vous donner envie de lire ce livre qui sera j'espère une aussi bonne lecture pour vous qu'elle l'a été pour moi