Critique de forcevertelit

Vraiment les bonnes romances comme on aime : bienveillance, communication et personnages sains !

Je découvre également que j'adore le trope friends-to-lovers, ou peut-être est-ce parce qu'il y a du fake dating en plus ? Je ne sais pas. Mais j'ai adoré la dynamique qui s'installe entre Bree et Nathan.

Elle, professeure de danse classique, lui, quarterback chéri des foules, amis depuis le lycée... et plus si affinités ? Quand un contrat publicitaire les pousse à faire semblant d'être ensemble, il est grand temps pour chacun de sortir l'artillerie lourde pour faire comprendre à l'autre ses sentiments. C'est plein de scènes drôles, touchantes, surtout qu'on alterne les points de vue des deux protagonistes et j'ai adoré suivre leurs manières de penser, de ressentir les évènements.

Les gros points positifs, selon moi : ça parle santé mentale, psychothérapie, dépression, anxiété, Nathan est un homme sain, leur relation est basée sur la confiance, la vulnérabilité et l'honnêteté (sauf leurs sentiments, mais ok). Vraiment, ça fait du bien. Et ils sont trop mignons. 🫶