Critique de AmelitDarroult

Je ne suis pas spécialement fan de romance mais j'avoue que j'y ai passé un excellent moment. C'est frais et spontané avec juste ce qu'il faut de cliché. Je pense que la plume de l'autrice joue beaucoup sur ce sentiment et je me laisserai peut être tenté par d'autres oeuvres.

En tout cas, j'ai adoré ce fake dating et le côté maladroit des deux personnages principaux. Je crois que le fake dating c'est une (ou un je sais pas) trope que j'adore ! Puis cette amitié est juste trop belle. le livre est bourré d'humour et j'ai souris du début à la fin. Sans parlé des green flags ambulants que sont les gars de l'équipe de football de Nathan, un salon de pédicure vraiment ? xD

Je peux éventuellement reprocher que la danse et le football qui sont les passions et les métiers des deux protagonistes ne sont pas assez présent. On se concentre vraiment uniquement sur leurs interactions.

En somme, ce fut vraiment une excellente lecture dans laquelle j'ai passé un très agréable moment? Je pense que je commence à apprécier les romances vous vous rendez compte ?