Critique de BellesEndormies

OHLALALALA LES ROMANCES DE SARAH ADAMS, aka les tueurs de mes stabilo tellement je surligne dans ses livres !!! C'est mon troisième de l'auteure et troisième coup de coeur. Qu'est-ce que j'ai aimé ! Une romcom marrante, addictive et vraiment Nathan, quel bookboyfriend ! Bon, j'ai un petit truc à redire, je trouve qu'il n'y avait pas forcément besoin de la trope « fake dating », j'aime beaucoup de base mais là je l'ai trouvé inutile mais par contre le « friends to lovers » aïe aïe aïe ! En vrai, je n'étais pas très conquise par cette trope mais en y réfléchissant, le fait que les deux personnages se connaissent tellement bien et n'osent pas dire leurs sentiments, ça m'a tellement plu ! La cheat sheet version romance de Nathan est le petit plus, qu'on peut d'ailleurs retrouver à la fin du livre. J'ai moyennement apprécié la fin, j'aurais aimé quelque chose de plus romantique, comme sait le faire Nathan. Même avec ces petits défauts, j'ai eu un énorme coup de coeur. Parce que ça m'a fait sourire, ça m'a fait du bien. Et j'ai trop aimé les personnages, ils étaient cute et il n'y avait pas de drama.