Critique de BOOKSANDRAP

J'avais besoin de douceur, d'une petite romance doudou et surtout JE SAVAIS qu'il était question de Fake dating dans ce titre et c'est vraiment ma trope préférée dans ce genre de bouquins donc j'ai sauté dessus et je me suis empressée de le découvrir.

C'était très chouette ! On va suivre deux meilleurs amis. Un joueur pro de football américain et une danseuse qui se connaissent depuis le lycée et qui ont toujours eu une relation platonique. Pourtant les années passent et chacun de leur côté développent des sentiments amoureux mais sans jamais l'avouer à l'autre. Oui oui tant d'années perdues c'est ballot 🤣

Quant, à cause d'un événement médiatisé, ils vont devoir faire semblant de sortir ensemble, leur nouveau quotidien va finalement beaucoup leur plaire...

C'est très mignon. Mais c'est aussi très très niais 😂
J'ai passé un bon moment. Ça se dévore littéralement, tout s'enchaîne très bien, les deux sont très mignons, on sent qu'ils s'aiment vraiment beaucoup et qu'ils sont profondément liés mais parfois c'était quand même un peu trop guimauve pour moi.
J'avais parfois envie de les secouer pour qu'enfin ils se parlent et se disent les choses mais bien évidemment sans obstacles il n'y aurait pas d'histoire.

C'est plein d'humour, il y a de supers personnages secondaires, c'est doux. C'est des personnages masculins absolument pas problématiques et toxiques. C'est une romance vraiment mignonne et bourré de tendresse.

En bref, si vous aimez les grandes déclarations romantiques et que vous n'avez pas peur des petits accès de niaiseries alors foncez ! Ça se lit tout seul et ça saura je pense vous séduire.
Lien : https://www.instagram.com/bo..