Critique de Cabossee

La lectrice de Babelio ouvre sa boite aux lettres. Il y a deux lettres. L'une est une grande enveloppe marron pliée en deux. Elle est froissée. Elle n'aime pas ce qui est froissé. Elle pense que c'est sûrement le livre qu'elle a gagné à la « Masse critique » sur Babelio. Elle a raison. Elle imagine l'éditeur écrire son nom à la main sur l'enveloppe. C'est un sentiment bizarre. La lectrice de Babelio ne pensait pas recevoir son livre si tôt. Elle est contente. Elle voudrait adresser un sourire à la factrice et lui dire hein, quand même, la Poste, c'est quelque chose. La factrice n'est pas là et la lectrice de Babelio sourit seule devant une boite aux lettres.
L'enveloppe se déchire facilement. le livre lui paraît un peu petit. Elle cherche sur internet et apprend que c'est un format semi-poche. La lectrice de Babelio découvre qu'elle n'aime pas le format semi-poche, ni les playmobils en robe de mariée. La playmobil mariée. le playmobil mariée. le ou la playmobil fille a l'air d'un playmobil garçon.
C'est mon livre, dit la lectrice de Babelio à l'homme devant l'ordinateur.
Mmmh super, répond l'homme devant l'ordinateur.
La lectrice de Babelio commence sa lecture. le style un peu particulier. Pourquoi les familles contemporaines sont toujours des familles dysfonctionnelles, demande la lectrice de Babelio à l'homme devant l'ordinateur.
Je sais pas répond l'homme devant l'ordinateur. Il joue à Genshin impact et n'est pas intéressé par les problématiques traitées dans l'alt-lit.
La lectrice de Babelio continue à lire. Elle fait des pauses pour lire des livres à son bébé. Est-ce qu'un lapin qui risque de se faire tuer par un chasseur c'est plus gai qu'un ado qui vend du porno pour jouer à WOW, se demande la lectrice de Babelio. Elle est prise d'une nostalgie intense quand Bobby parle de WOW. Elle repense à ses propres slashs ratés. L'éditeur s'est dit qu'il devait expliquer tous les termes aux néophytes alors il le fait très sérieusement mais en tout petit.
La famille dysfonctionnelle devient de plus en plus dysfonctionnelle. La lectrice de Babelio s'est attachée à l'animateur de télévision et à Ellen, mais elle sait que l'animateur de télévision et Ellen vont prendre cher. La lectrice de Babelio pensait se lasser du style mais elle aime bien. Je me demande ce qu'Antidote dirait de ça, se dit la lectrice de Babelio.
La lectrice de Babelio termine sa lecture. L'animateur de télévision et Ellen ont pris cher. Surtout la main de l'animateur de télévision. Les autres aussi, mais Prudence et Bobby sont moins chers au coeur de la lectrice de Babelio.
C'était une bonne expérience, résume la lectrice de Babelio.