Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé ce livre ,car il m'a fait penser à la complicité entre moi et ma BFF.

L'histoire est géniale parce que l'on découvre les idées bizarres d'Emy-Lee et Nadeige . Cela m'a beaucoup plus. Je trouve que l'auteur a bien fait de nous mettre les deux histoires des BFF's, car on peut comparer, observer et rigoler les deux vies des filles loin l'une de l'autre. Parfois j'avais envie de rentrer dans le livre pour dire aux personnages principaux de ne pas s'inquiéter, leur BFF pense toujours à elle .

Les personnages sont supers . J'ai bien aimé les garçons qui sont gentils (et trop mignon) dans cette histoire. Nad m'a semblé très sûr d'elle et elle voulait aller jusqu'au bout pour retrouver son amie et son ancien collège. J'ai trouvé ça trop mignon .J'ai bien aimée Emy-Lee, car j'adore le Japon (elle est japonaise ) en plus elle est très intelligente et belle .Les deux garçons que j'ai le plus apprécié est Sam et Max, car ils sont sympas avec les filles .

J'ai beaucoup aimé l'histoire, malgré le suspense qui est un peu long. J'espère que beaucoup de personnes l'aimeront au temps que moi.

La couverture est très jolie avec son coeur rose et son bandeau vert dessus. Je trouve les deux collèges sur cette dernière très design et luxueux.

La surprise en fin de livre est trop mignonne ! Je vous laisse le découvrir .

Merci pour la confiance de Fleurus. J'attends le tome 2 avec impatience!
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..