Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Sur les conseils d'une amie , je me suis lancée dans la saga " Cobayes ".
Le premier étant Anita je me suis jeter dessus sachez que les tomes peuvent se lire indépendamment.
Anita est une jeune femme littéralement obsédée par son poids. Tout est bon pour perdre quelques livres. Elle court tous les jours et se fait vomir plusieurs fois par jour.
Et quand elle ne travaille pas , elle passe son temps sur des forums anorexique.
Un jour Manuel son Chum comme elle aime l'appeler lui donne un ultimatum.
Soit elle se fait soigner par un psy soit il l'a quitte définitivement.
Un jour , Anita tombe sur une annonce :
Les laboratoires Alpha Lab sont à la recherche de participants atteints de troubles ou de dépendances , pour une étude clinique.
Les candidats seront rémunérés généreusement.
Lorsque la jeune femme s'aperçoit que l un des effets de contre-indications est la perte de poids , il n'en faut pas plus à la belle pour prendre contact avec le laboratoire.
Elle recevra plusieurs injections tout les 10 jours.
Mais un jour Anita change. Elle devient très agressive. Elle a du mal à gérer sa colère.
Elle a une libido en forte hausse , mais de grosses pertes de mémoire.
Et , le plus dérangeant dans tout ça, c'est qu'elle a faim ... terriblement faim ... de viande rouge ! Elle , qui avait limite la nourriture en horreur , ne rêve plus que de bons steaks juteux.
J'ai été littéralement happée par cette lecture !
Je l ai trouvée très addictive.
Le final est aussi génial que dérangeant 😱
Hâte de lire les autres tomes !

Lien : https://www.instagram.com/le..