Critique de MellysBook

Ce livre a été découvert par Mathis. Il était vraiment très impatient de le lire et pour plein de raisons.

Tout d'abord le gros points fort de ce livre, c'est son concept. 352 pages écrit en très gros caractères avec des illustrations. La typographie aussi est originale: des grosses lettres, en gras, en petit ... enfin de toutes sortes pour donner envie de lire au lecteur. Mathis était fière d'avoir lu autant de pages en très peu de temps, surtout que les " gros " livres l'effraie.

L'histoire a été pour lui vraiment très divertissante et amusante. Il a beaucoup aimé les émoticônes qui sont très drôles selon lui. Les personnages également surtout Nico, car il a un nom d'émo-j amusant: Trouillard ! Un livre qui lui a beaucoup plu et il a vraiment hâte de découvrir le deuxième tome: " Les émo-J au tournois de pets ".

En bref: Un gros livre pour petits lecteurs à partir de 7 ans. Ils devraient aimer le côté décalé de l'histoire et les personnages vraiment amusants. Mathis le conseille !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..