Critique de leslecturesdechacha

Photo de profil de leslecturesdechacha
leslecturesdechacha
Coucou Booksta vous allez bien ?

Petite chronique du jour ☺️ Il s'agit de meadows de @adele.k.auteure.

Dans un premier temps, je tiens à remercier l'auteur pour l'envoi de son livre en service presse. J'ai vraiment passé un agréable moment à lire ce livre.

Encore un auteur qui a su me faire apprécier un roman à la troisième personne.☺️ Et franchement c'est pas toujours gagné. En général, j'avoue que j'ai tendance à refermer le live et à ne pas accrocher. Ici, ce n'est pas le cas, l'auteur a une plume fluide et agréable et du coup, on a très envie de lire les aventures de Felicia et Nolan.

Dans ce roman, nous rencontrons Félicia qui en très peu de temps a vue toute sa vie chamboulée, puisqu'elle perd ses parents et qu'elle se retrouve avec des dettes à rembourser. Elle est alors obligée de cumuler plusieurs boulots pour s'en sortir. Un jour, elle va rencontrer Nolan un garçon de son âge qui lui est issu des quartiers aisés et d'une famille riche. Après une nuit passée ensemble, elle va apprendre quelques semaines plus tard qu'elle est enceinte, mais étant donné la manière dont elle a été traité par Nolan à cause de son statut social, elle décide de ne pas lui annoncer la nouvelle de peur d'etre rejetée. Elle va alors tout faire pour tenter de s'en sortir. Elle va se constituer un cercle d'amis qui pourront l'aider à travers les épreuves difficiles comme les bons moments.

J'ai adoré les thèmes abordés dans ce roman par l'auteur, à savoir la différence entre les classes sociales, le jugement facile des autres, quelques petits thèmes féministes ☺️.

Et surtout apprendre à pardonner aussi bien en amour en amitié.

J'ai trouvé parfois qu'1 ou 2sujets ont été traités un peu trop vite, mais ça n'a rien gâché la lecture. En plus, j'ai adoré pouvoir échanger avec l'auteur sur mon point de vue.

Une histoire très addictive, des personnages bien construits que demander de plus lors d'une lecture ?

Je n'ai qu'une chose à vous conseiller foncer lire ce livre cette auteure gagne vraiment à être connue.

Lien : https://www.instagram.com/p/..