Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜
Tout d'abord merci à l'auteure pour sa confiance en me proposant en avant première sa toute dernière nouvelle qui sortira le 20 mars !!!

Dans cette lecture, nous allons retrouver 3 personnages de la nouvelle précédente (Une Saint-Valentin comme chien et chat) : Cheyenne, Dwaine, Alejandro et une toute nouvelle jeune femme pétillante Aspen, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Et qui a pour compagnon Bear un doberman fougueux et tellement chou !!
Alejandro, est un ex-militaire atteint de stress post traumatique. Pour l'aider dans sa reconstruction, il avait adopté Baby, une femelle husky.

Aspen et Alejandro vont faire connaissance grâce à leurs toutous respectifs. Ils vont d'abord se détester puis apprendre à se connaitre. Ils feront des efforts chacun de leur côté pour ouvrir leurs coeurs.

Avec sa plume fluide, agréable et non moins teintée d'humour, Adèle nous entraine dans cette jolie romance qui fait du bien. Et elle fait passer un message sur la reconstruction après un évènement qui peut entrainer un post traumatique.

❤️Nos deux protagonistes sont attachants. J'ai passé un super moment de détente. Une lecture doudou ❤️