AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B0BXSTBVZW
140 pages
(20/03/2023)
4.25/5   4 notes
Résumé :
Dynamique et fan de rollers,
Aspen explore son nouveau quartier accompagnée de son fidèle compagnon à quatre pattes, Bear, un amour de doberman au caractère bien trempé.

Qu’elle n’est pas sa surprise lorsqu’elle croise, dans une situation gênante cet ex-militaire aux yeux verts hypnotiques.

Que faisait-il là ?
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜
Tout d'abord merci à l'auteure pour sa confiance en me proposant en avant première sa toute dernière nouvelle qui sortira le 20 mars !!!

Dans cette lecture, nous allons retrouver 3 personnages de la nouvelle précédente (Une Saint-Valentin comme chien et chat) : Cheyenne, Dwaine, Alejandro et une toute nouvelle jeune femme pétillante Aspen, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Et qui a pour compagnon Bear un doberman fougueux et tellement chou !!
Alejandro, est un ex-militaire atteint de stress post traumatique. Pour l'aider dans sa reconstruction, il avait adopté Baby, une femelle husky.

Aspen et Alejandro vont faire connaissance grâce à leurs toutous respectifs. Ils vont d'abord se détester puis apprendre à se connaitre. Ils feront des efforts chacun de leur côté pour ouvrir leurs coeurs.

Avec sa plume fluide, agréable et non moins teintée d'humour, Adèle nous entraine dans cette jolie romance qui fait du bien. Et elle fait passer un message sur la reconstruction après un évènement qui peut entrainer un post traumatique.

❤️Nos deux protagonistes sont attachants. J'ai passé un super moment de détente. Une lecture doudou ❤️
Commenter  J’apprécie          50
[COUP DE ❤]

♡ le feu d'artifice final ❤️
Un 4 Juillet en chiens de faïence conclut à merveille la trilogie des nouvelles. C'est léger, c'est hilarant, c'est adorable.
♡ Aspen est déjantée et n'a pas la langue dans sa poche, tout au contraire d'Alejandro. Leurs joutes verbales font sourire, leur rapprochement est absolument craquant, la découverte de l'un et de l'autre est différente.
♡ Bear et Baby sont les stars de cette nouvelle. Dès le début, j'ai adoré leur petite romance, et tous les obstacles auxquels ils doivent faire face à cause de leur maître 😂
♡ Sans oublier, la special apparence de Cheyenne et Dwaine, nos héros du tome précédent ❤️

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Une nouvelle toute mignonne qui donne le sourire ❤️
Commenter  J’apprécie          10
J'ai bien aimé ce court roman, mais je l'ai trouvé un peu trop court. J'aurais souhaité que l'écrivaine traite plus le sujet du stress post-traumatique après le retour de mission de l'ancien militaire, Alejandro. J'aurais également voulu plus de travail sur le caractère d'Aspen, sa famille, ses amis, son enfance...

Je trouve donc que ce roman est bien, mais qu'il aurait été super, s'il avait été plus long et plus fournis.

A retravailler, mais c'est un bon début.
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : chiensVoir plus


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
20232 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

{* *}