Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma dernière lecture: Un Noël qui a du chien de @adele.k.auteure.

Je tiens à remercier l'auteure de m'avoir fait confiance et de m'avoir fait parvenir en avance en service presse son livre. Comme à chaque fois avec ses livres, je passe un bon moment. Comme vous le savez, sûrement je ne suis vraiment pas fan des livres à la troisième personne. Pourtant ici, cela ne m'a pas dérangé, outre mesure.

Dans ce livre, on suit Marie divorcée et célibataire depuis que son mari, il a quittée à cause de son changement de physique.

Un jour, elle va trouver un chien abandonné dans la rue. Elle va alors décider de leur recueillir jusqu'à ce qu'elle prenne contact avec le propriétaire pour lui rendre son chien.

Il s'agit de Max divorcé également et papa d'une petite fille de huit ans.

Ils vont se donner rendez-vous pour récupérer le chien. À la suite de ça, ils vont décider de se revoir. Et va alors commencer une jolie histoire d'amour.

Si j'ai eu un peu de mal avec la coïncidence de l'ex de Max qui est avec l'ex de Marie. Et le comportement égoïste exagéré de la mère d'Alice. Cela n'a rien gâché ma lecture.

L'histoire est bien écrite, les personnages sont attachants ... Bref il y a tous ce qu'il faut pour passer un jolie moment.

Comme à chaque fois avec cette auteure, je passe un très bon moment de lecture. Ici, nous avons vraiment une jolie petite romance de Noël, que je ne peux que vous recommander.
Lien : https://www.instagram.com/p/..