📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

Tout d'abord merci à Adèle pour sa charmante dédicace.

🌞Bon on est en avril et je lis une romance de Noël et alors ??? Il n'y a pas de date pour se faire plaisir.🌞

📝Toujours avec sa plume fluide, teintée d'humour, d'amour et de chien🐕 😉, Adèle sait nous détendre avec cette romance de Noël. 📝

Marie est une jeune femme pleine d'énergie mais qui a été blessée lors de son divorce. Son ex, Jeff, lui reprochait d'avoir pris du poids et Marie a complètement perdu confiance en elle.
Un jour, elle trouve un petit chien et sans se douter du changement qu'il va apporter à sa vie, elle le ramène chez elle.
Elle va faire la connaissance de Max, père célibataire d'Alice, 8 ans. Ils vont apprendre à se connaitre, à se faire confiance et.....

👉Je ne peux vous en dévoiler plus, car ce livre est une nouvelle. Et bien sûr qui dit nouvelle dit lecture rapide.👈

❤️Je vous conseille ce petit moment doudou avec Marie, Max, Alice et Bandit : ils sont attachants, touchants. Et Adèle comme toujours nous fait passer un petit message comme quoi il ne faut pas accorder d'importance aux apparences : le coeur et l'esprit avant tout❤️
Pour résumer, on suit l'histoire de Marie, mariée à Jefferson depuis 6 ans, vivait le parfait bonheur, jusqu'à e qu'on lui détecte qu'elle a la thyroïde, celui-ci ne supportant pas ses kilos superflus l'a quitte. Sur son chemin, elle croisa un petit chiot de la race Jack Roussel...

Max quant à lui, avait divorcé avec sa femme 3 ans plus tôt et avait obtenu avec son ex la garde de sa petite Alice. Alice avait un chien, d'un an, un Jack Roussel qui l'a suivait partout depuis le divorce de ses parents, il s'avère que celui-ci s'est échappé et son père par tout les moyens va tenter de le retrouver ...

Un roman rempli de Pep's et d'amour que j'ai dévoré d'une traite.

Les personnages sont attachants, la plume est douce, l'intrigue quant à elle est bien présente tout au long de l'ouvrage.

Une histoire SURPRENANTE que j'ai lu dans le cadre du challenge de @les_lectures_de_julie que d'ailleurs je remercie énormément.

Je recommande ce livre les yeux fermés. Une fois que vous allez commencer à le lire vous n'allez plus pouvoir le lâché.
Aujourd'hui, je vais vous présenter ma dernière lecture: Un Noël qui a du chien de @adele.k.auteure.

Je tiens à remercier l'auteure de m'avoir fait confiance et de m'avoir fait parvenir en avance en service presse son livre. Comme à chaque fois avec ses livres, je passe un bon moment. Comme vous le savez, sûrement je ne suis vraiment pas fan des livres à la troisième personne. Pourtant ici, cela ne m'a pas dérangé, outre mesure.

Dans ce livre, on suit Marie divorcée et célibataire depuis que son mari, il a quittée à cause de son changement de physique.

Un jour, elle va trouver un chien abandonné dans la rue. Elle va alors décider de leur recueillir jusqu'à ce qu'elle prenne contact avec le propriétaire pour lui rendre son chien.

Il s'agit de Max divorcé également et papa d'une petite fille de huit ans.

Ils vont se donner rendez-vous pour récupérer le chien. À la suite de ça, ils vont décider de se revoir. Et va alors commencer une jolie histoire d'amour.

Si j'ai eu un peu de mal avec la coïncidence de l'ex de Max qui est avec l'ex de Marie. Et le comportement égoïste exagéré de la mère d'Alice. Cela n'a rien gâché ma lecture.

L'histoire est bien écrite, les personnages sont attachants ... Bref il y a tous ce qu'il faut pour passer un jolie moment.

Comme à chaque fois avec cette auteure, je passe un très bon moment de lecture. Ici, nous avons vraiment une jolie petite romance de Noël, que je ne peux que vous recommander.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Marie travaille à la patinoire de Central Park. Son divorce avec Jefferson l'a anéantie. En effet, il ne supportait plus sa prise de poids, ni son aspect physique, transformé par la maladie.

En rentrant chez elle, un soir de décembre, elle recueille un chien perdu et va ainsi rencontrer Max et sa fille Alice, propriétaires de l'animal.

J'ai beaucoup aimé les personnages de Marie et Max. Tous les deux ont eu des parcours difficiles. Marie, énormément blessée par les remarques et les humiliations de son ex-mari, a perdu toute confiance en elle.

Max, prévenant, attentionné, aux petits soins, a aussi du mal à faire confiance, ayant été blessé et trompé.

Sous une jolie romance, Adèle évoque ainsi les dégâts causés par des remarques désobligeantes et la tromperie. Mais elle montre qu'avec le temps et de belles rencontres, les personnes évoluent et peuvent s'ouvrir...

Les personnages secondaires, eux, sont moins agréables ! mais je vous laisse les découvrir !

Merci pour cette romance très agréable à lire et dans laquelle Bandit, le chien, amène aussi sa part de légèreté.
Nous avons ici une nouvelle d'une petite centaine de pages.
Une nouvelle qui met du baume au coeur.

Avec un roman si petit attendez-vous à avoir une romance qui se déroule assez vite, mais vous allez avoir pleins de rebondissements, des personnages que vous allez adorer, d'autres détestables et bien sûr pleins de moments avec le sourire sur les lèvres.

C'est une histoire qui, en cette période de fin d'année fait du bien au coeur.
Un moment de lecture agréable au milieu de la magie de Noël. Des thèmes intéressants sont abordés comme la séparation, le divorce, le respect de soi et des autres, le rôle d'un animal dans la vie et la responsabilité de celui qui l'adopte. L'écriture est vive et sans longueurs, un livre idéal à déguster au coin du feu. Je tiens à préciser que cette lecture est destinée à un lectorat adulte.
Lien : https://pausepolars.wordpres..
Une courte histoire de Noël qui se lit vite. Pas trop de suspens 😁 mais assez sympa à lire. Merci @adele.k.auteure de m'avoir prêté ton livre, c'est vraiment un livre qui a dû chien 😁
Une jolie romance de Noël qui passe par la magie d'une rencontre pas du tout prévu.
Je trouve cette histoire a la fois tempête et douce.
J'aime le rôle du chien 🐕 qui, grâce à lui deux personnes qui sont faites pour être ensemble se rencontre enfin.
J'aime le personnage de Marie avec ses doutes et son mal être face à son corps.
J'aime le père et sa fille qui l'aime instantanément.
Une histoire qui mérite plus de page, mais je respecte le choix d' @adele.k.auteure que je remercie infiniment pour le SP.
Lecture facile et rapide ! On fonce !
[SEMI COUP DE ❤️]

♡ Une nouvelle qui a du chien 🐶
♡ C'est doux, c'est adorable, c'est prenant. Une nouvelle parfaitement élaborée par l'auteure qui nous plonge dans la période des fêtes, mais pas que.
♡ Des personnages sympathiques, dont on prend plaisir à partager les aventures. La romance est rapide, mais cela ne m'a pas dérangée. (c'est une nouvelle, je le rappelle). Au contraire, j'ai trouvé que la relation entre Max et Marie était bien menée. On peut compter sur la fille de Max, ainsi que Bandit pour apporter une bonne dose de mignonnerie.
♡ Des petits rebondissements viennent pimenter la lecture, et nous garde prisonniers des pages qui défilent. Des personnages qu'on aime, d'autres beaucoup moins, tous les éléments sont présents pour nous offrir différentes palettes.
♡ Des messages importants sont transmis, sans que ça prenne le dessus sur la légèreté de l'histoire.
♡ Vers la fin, j'ai senti que la dynamique avait changé, devenant un peu plus légère. Même si ça m'a un peu chagrinée, c'était en accord avec l'évolution de l'histoire 😉
♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Une bonne dose de bons sentiments et de mignonnerie ❤️
Une Romance de noël qui surprend, réchauffe les coeurs et les corps ! On a tous les ingrédients de la magie de noël mais aussi des réflexions profondes sur la confiance en soi, le pouvoir des mots, du regard des autres. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle. Les chapitres qui se succèdent selon la vie de l'un ou de l'autre héros donne du relief à la lecture