Critique de Tornado

Dans quoi je me suis embarquée
Bon !!! La fin a rattrapé ma lecture. Dans ce tome, toute la romance est en second, très second plan. On a des aperçus du rapprochement du couple mais ce n'est pas du tout le centre de l'histoire.
J'ai trouvé dommage que l'on ne voit pas plus le caractère d'Oliver. C'est un personnage qui dans ce tome n'est pas présent moralement. il fait équipe avec Cooper mais c'est tout. Il ne se met pas en avant et ne parle quasiment jamais.
Pour le coup, j'ai adoré le fait que ce soit lui, le loup, qui ne soit pas très dominant entre les 2 personnages (par contre très protecteur). Son personnage est très soumis aux humeurs de Cooper. C'est super rare je trouve pour un loup.
A part ça, l'enquête est vraiment prenante, telle que finalement c'est très important je trouve de pouvoir avoir des longues journées de disponible pour pouvoir lire la suite. Je n'ai pas pu perso et je pense que c'est ça qui m'a fait lâcher l'histoire de temps en temps. Car quand je reprenais ma lecture je me retrouvais à ne pas pouvoir la quitter.
Il y a aussi dans ce tome beaucoup de frustration. Ne pas avoir le POV de Oliver m'a un peu déçue. On sent qu'il a des choses à nous apprendre mais les informations nous sont inaccessibles. Pour un roman policier c'est pas mal mais pour le côté metamorphe c'est dommage.
Bon pour conclure la fin est super. Elle donne envie de connaître la suite !! le couple se forme et le résumé du prochain m'a donnée super envie !! On a l'air de se rapprocher des 2 personnages en tant que couple et c'est bien. On ne quitte pas le côté policier, ce qui va sûrement encore faire passer la romance au 2e plan, ce qui n'est pas mal. En tout cas l'autrice écrit très bien et écrit des scenari bien ficelés autant que ces personnages. Les 2 forces de ce livre.