Critique de Cissou33

Un très bon premier tome. J'ai adoré, impossible de le lâcher. Tous les éléments sont réunis pour moi !

🖼️ Un univers intéressant présentant une communauté surnaturelle qui vient de se dévoilée et qui reste encore mystérieuse et incomprise. Pour le coup, l'univers n'est pas méga exploité mais la saga est longue donc ce sera le cas au fil des tomes je pense.

👬 Les personnages sont attachants et intrigants. Cooper est assez effacé mais c'est totalement compréhensible avec son passé, son enfance solitaire et sans vraiment d'amour mais aussi avec un événement violent arrivé un an auparavant. Et je le trouve d'autant plus fort.
Ollie quant à lui est très mystérieux, mais il change du mâle alpha que l'on a habituellement dans ce genre de roman.

💙 La romance, elle arrive un peu vite (je me suis posée la question si y avait pas un lien d'âme soeur qui se tramait) mais ça n'est pas dérangeant. En tout cas, j'ai aimé comment elle était traitée. C'était intense 😏

🔍 L'enquête était intéressante et haletante. Certains points étaient assez faciles mais le tout était tout de même très agréable.

🐺 A noter que j'ai aimé la place et la présence de personnages féminins. Ils sont là (c'est assez rare pour le souligner) et ne servent pas juste de décor.