Critique de Minouche76

Quand Jas, Will, Andy, Vince, Monsieur Gab et Billie, des personnages d'autres romans, se retrouvent tous à un mariage hors-norme, on se demande le lien qu'il peut y avoir entre eux.
Mais quand certains sont touchés par un mal qui laisse les amis perplexes alors là, c'est encore plus décalé.
Qu'arrive-t-il à deux des invités employés ?
Comment Andy va-t-elle réussir à enquêter ?

La vache, ce livre est juste tordant !!! Au début j'ai eu peur quand j'ai vu tous les personnages qui parlaient, mais très vite, on prend le rythme, on se repère aisément surtout pour celles qui ont déjà lu les oeuvres de Loïs et de Karyn.

Ce livre est un pur bonheur. On s'éclate du début à la fin avec des personnages drôles, décalés qui nous font passer un moment de pure folie.

Un livre frais, pétillant où l'on rencontre une multitude de personnages plus loufoques les uns des autres, où une enquête va être menée et là, je me suis éclatée de dingue. J'avoue avoir eu le même doute qu'Andy jusqu'à ce que je découvre le pot-au-rose en même temps que tout le monde.

La plume de l'auteure est juste excellente. Elle passe d'un personnage à un autre avec une facilité déconcertante et sans jamais nous perdre. Elle nous fait rire de dingue et on découvre Ouarzazate sous un autre oeil.

Les personnages sont drôles, décalés, même si certains ont plus la tête sur les épaules que d'autres, on rigole quand même du  début à la fin. Dommage que je sois déjà mariée, j'aurai demandé le même mariage ou pas ! Ou alors je le réserve à une amie.

Les personnages, on les connait déjà, mais ils restent fidèles à eux-mêmes : loufoques, foldingues avec un sens de l'organisation et de l'orientation bien à eux, sans oublier leur humour.

J'ai passé un moment de franche rigolade. Pour lire ce livre, il vous faut de l'humour, un esprit ouvert car franchement ça dépote en répliques et en situations cocasses.

Pour un pure moment de franche rigolade, de folie, sans prise de tête, sur fond de mariage hors-norme, je vous conseille franchement de foncer lire ce livre d'urgence !