Critique de qu_est_ce_que_je_lis

Je vais avoir du mal à donner mon avis sur cet ouvrage que j'ai reçu lors de la dernière masse critique Babelio.

Ayant fait des études dans le domaine médical, il y a pas mal de choses que je connaissais déjà. Alors que j'aurais voulu en apprendre un peu plus sur ces sujets. D'ailleurs, on commence par un sujet que je connais bien et j'y ai vu quelques petites choses qui m'ont dérangé. Mais cela peu aussi être du au fait que tous les pays n'ont pas les même recommandations.

Ensuite, il y a eu le petit avertissement en début de livre qui me fait un peu douter de l'exactitude de tout ce livre. Bien qu'elle soit dermatologue avec spécialisation en maladies cutanées et vénériennes, une formation de phlébologue et aussi en médecine nutritionnelle, je pense qu'il y avait moyen de donner des chiffres et des informations exactes. Cet avertissement m'a fait l'effet d'une douche froide.

Il y a eu quelques moments un peu loufoques, mais je n'ai pas franchement rigolé à la lecture de ce livre.

J'en ressort donc un peu déçue. Mais j'ai aussi appris 2-3 choses en lisant ce livre.

Attention, je ne conseillerais pas ce livre à une personne hypocondriaque.