Critique de LesEvasionsLivresquesDeKarina

Mon ressenti: Un excellent roman que j'ai dévoré.
~ On fait connaissance avec Naomie. Au lycée, elle vit une belle histoire d'amour avec Jason... Puis part sans explications, sans dire où elle va et déménage.
~ Elle part avec sa meilleure Emma sur un bateau de l'US navy dans le cadre de leur travail: chercheuses et scientifiques. Elle veut analyser des glaciers. En arrivant sur le bateau elle apprend que le commandant n'est autre que Jason...
~ J'ai beaucoup aimé le cadre, dans la marine.
~ J'ai adoré les péripéties, le fait qu'on ne sache pas où on va en lisant et qu'on soit constamment surpris... jusqu'à la dernière page. C'est plein d'amour, de suspens, de surprises.
~ J'ai un vrai coup de coeur pour Jason, le petit ami parfait, l'homme avec son passé, sa culpabilité et un amour profond envers Naomie.
~ La plume de l'auteure est addictive, fluide, et très agréable à lire. Elle sait créer des univers qui nous accrochent et des personnages bouleversants tout en mettant des péripéties, du suspens, de l'action qui rythment la lecture et font qu'on ne peut pas décrocher pendant la lecture. Je confirme mon énorme coup de coeur pour sa plume, retenez bien ce nom!