Citations sur Versus (12)

Peu importe ce que l'avenir nous réserve. Je plonge en chute libre avec lui, sans en craindre les conséquences, sans avoir peur de la violente douleur de l'impact.
... À toujours vouloir tout contrôler, on laisse passer le temps sans le vivre.
Son empreinte s'imprime plus profondément encore que l'encre sous ma peau. J'aimerais qu'il me soigne de l'intérieur, qu'il sauve ce qui peut l'être encore.
Aimer, détester. Ce sont deux mots opposés pour exprimer un même sentiment: tu comptes pour moi.
Je suis captivé, bouleversé. Plus je sombre dans les profondeurs inaccessibles de son regard, plus j'ai l'intime conviction qu'elle est en mesure de lire en moi. L'équilibre sur lequel j'ai construit mon existence est en train de vaciller sous les prunelles ardentes de cette jeune femme.
Les secrets enfouis trop profondément finissent toujours par pourrir.
Gwen...À toujours vouloir tout contrôler, on laisse passer le temps sans le vivre.
Les frissons, c'est juste de la chimie. Comme un Mentos dans une bouteille de coca. Rien de plus qu'une réaction intense et immédiate de deux composés incompatibles... mais qui pourrait tout faire sauter.
Je recherche quelgue chose que je n'ai pas ressenti depuis trop longtemps. Une connexion. Pas seulement des corps, mais aussi des esprits. Une force qui te secoue dans tous les sens avant même de te toucher. Un truc qui balaie tout sur son passage et te fait douter de tes propres certitudes.