Critique de Candyshy

C'est toujours difficile de faire un avis sur une saga de romance paranormale, car la trame est souvent la même. Mais franchement, je prends toujours autant de plaisir à poursuivre celle-là. Et là, on est vraiment servi par l'auteur. Elle n'axe pas tout sur le couple mais aussi sur l'intrigue et l'action. Elle développe sa trame de fond et c'est juste un plaisir total !

Ce tome est à mettre dans le top trois de la saga ! J'ai adoré, kiffé, sur-aimé ! Et oui !

On n'a pas le temps de s'ennuyer entre : les ennuis pour les guerriers, l'action et la romance du couple, c'est un enchainement perpétuel. Je l'ai dévoré, je n'ai pas pu m'arrêter et juste quand fallait le fermer, c'était la colère parce que je voulais rester dans ma lecture et savoir ce qui va advenir de nos héros.

Le chasseur, je pense que beaucoup ont lu sur mes avis précédents que je l'attendais avec impatience et bien je ne fus pas déçue. Il a été à la hauteur, très doux et attentionné. C'est grâce aussi à la femelle auprès de lui, qui est touchante, blessée mais combative. Corinne m'a fait de la peine par moment. Et leurs échanges, leur rapprochement sont juste un régal. Tout en douceur et en découverte, tout en tristesse aussi car leur passé respectif n'est pas évident. le chasseur découvre tout ce qui est arrivé à la belle et c'est poignant.

L'auteur a superbement bien mené ce tome, on en prend plein les yeux et le coeur. Chase est l'autre mâle mis en avant et que dire à part : j'ai plus que hâte de lire son tome. Si c'est aussi prenant, on va être gâté.

Chase est devenu incontrôlable et sombre, il attise grandement mon intérêt depuis quelques tomes, ici il ravie toute l'attention. On est sur le fil du rasoir avec lui, on s'inquiète et se demande comment tout cela va tourner.

L'auteur nous laisse sur une fin cruelle pour nous lecteur. Un évènement majeur survient mais on va devoir attendre de lire la suite pour connaître les réponses.

J'aurai juste un bémol (attention spoiler !) : que l'auteur n'est pas donné de prénom définitif au chasseur : comme un baptême, ça fait très impersonnel de l'appeler chasseur. Enfin avis qui ne regarde que moi ^^.

Un superbe tome qui est intense et prenant, il est l'un des meilleurs opus de la saga. Je ne peux que vous conseiller de démarrer cette saga ou de la poursuivre. L'auteur nous régale de plus en plus. J'ai qu'une hâte lire le tome sur Chase. C'est un coup de coeur qui se poursuit pour les guerriers de la lignée.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..