AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de harmo20


Cette saga est l'une de mes favorites pour la bit-lit. le tome huit ne m'avait pas spécialement emballé, c'est le tome que j'ai le moins apprécié de tous. Je voulais absolument découvrir ce tome-ci, car on rencontre le Chasseur et je me doutais fortement que j'allais apprécier ce tome et j'ai eu raison car il entre dans mon top trois de cette saga.

On rencontre deux personnages qui ont vécu dans l'enfer auprès de Dragos. le Chasseur a été élevé par Dragos pour tuer et Corinne a été kidnappée par Dragos pour réaliser son armée.
Je n'en dirais pas plus, car c'est dur de rédiger un avis sur un tome neuf. La nouveauté se sont les personnages à chaque fois, l'intrigue reste la même sauf qu'on en apprend plus à chaque tome.

Là, j'ai adoré les personnages. Je me suis vite attachée à eux, tous les deux ont vécu des choses pas faciles, mais grâce à leur rencontre, ils vont se remettre sur pied et connaître le bonheur et surtout l'amour.
Entre action, amour, les ennuis… ça a été dur lâcher ce livre. D'ailleurs, il n'était jamais loin de moi et dès que je pouvais je lisais. le suspense a été tenu jusqu'au bout et j'ai aimé la fin. Je voulais qu'il finisse comme ça donc j'ai été ravie.

Comme à chaque tome, on a le point de vue des différents personnages, ce qui fait qu'on s'attache encore plus à eux. J'ai apprécié les découvrir, apprendre leur passé mais surtout l'amour grandir.
On eu aussi le point de vue de Chase, le guerrier qui sera mis à l'honneur dans le prochain tome, celui-ci est mal en point et du coup, je me langui de découvrir le prochain tome surtout avec la fin de ce tome là.

L'intrigue est très prenante, on a énormément de détails sur l'opération de Dragos. D'ailleurs, je viens de découvrir que le prochain tome sera la fin des agissements de Dragos. Je me langui encore plus de lire le tome dix !!!
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}