Critique de Nono19

Cinquième tome des vampires de la Lignée, "Le voile de minuit" suit Nikolaï, vampire insouciant qui ne vit que pour les missions que lui confie l'Ordre.
De son côté, Renata vit depuis deux ans sous la tyrannie du puissant Gen1 Serguei Yakut. Elle a appris à se battre et à ne compter sur personne.
Lors d'une mission, ces deux là feront connaissance avec un résultat assez ... explosif.
Ils devront s'entraider pour atteindre leurs objectifs sans oublier leur attirance commune qui ne va pas leur faciliter la tâche.

Ce tome se lit aussi facilement que les précédents. L'héroïne m'a semblé plus tourmentée, avec un passé plus sombre qu'elle devra apprendre à laisser derrière elle.
Nikolaï, quant à lui, remplit le cahier de charges: beau vampire viril, protecteur, ...
Un romance (torride :p) sympathique à suivre même si j'ai dû mal à croire qu'en une semaine, ils aient eu l'occasion de tomber amoureux et de s'installer ensemble.
Emballez, c'est pesé :p.
Le fil rouge (l'ascension de Dragos et ses procédés tordus) est intéressant à suivre et j'ai hâte de savoir comment ca va se terminer.

Hâte de lire le prochain tome qui a comme héros, Andreas Reichen.