AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de harmo20


Je me languissais de lire ce tome, car il est consacré à Nikolaï et dès le début, c'est un personnage qui m'a intrigué, donc je voulais connaître son histoire d'amour. C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau membre de l'Ordre.

Les Gen-1 se font de plus en plus attaquer, donc Nikolaï est envoyé au Canada, à Montréal exactement, pour trouver Sergeï Yakut, un Gen-1 très solitaire et dangereux. Il va faire la rencontre de Renata, une Compagne de sang qui a un don psychique très intéressant. Cette femme, belle et combattante va de suite intéresser Nikolaï.

Ce tome cinq a su m'emporter dès le début, j'ai été un petit peu déçu par le tome quatre mais là j'ai adoré. Nikolaï tombe amoureux et ne le cache pas, il n'essaye pas de cacher la vérité et fonce.
Dès la première scène on commence avec de l'action et là j'ai su que je n'allais pas pouvoir le lâcher. On apprend à connaître Renata et Nikolaï au fil de la lecture. Renata m'a paru au début comme une vraie guerrière mais on voit petit à petit la défense se casser. Malgré tout, elle reste une femme sensible.
L'histoire sur Dragos prend de l'ampleur, Lara Adrian nous donne des indices petit à petit mais j'avoue que je ne serais pas contre pour en savoir plus car ça m'intrigue beaucoup cette histoire. J'ai beaucoup apprécié l'histoire d'amour entre les deux tourtereaux, ils étaient faits pour être ensemble.

Le style de l'auteure est toujours le même, fluide et vivant. On est pris dans son univers, mon tome préféré était jusqu'à présent le premier mais ce tome a su m'emballer autant que le premier.
Le prochain tome est consacré à Andreas Reichen le responsable du Havrobscurs de Berlin. Je ne sais pas ce que Lara Adrian va nous réserver mais je me langui de découvrir, même si je suis un peu triste de quitter l'Ordre. J'espère qu'on va en apprendre plus sur Dragos.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}