Critique de lehericyperrine

La couverture représente toujours le personnage principal, pui je me le représenterait comme sa ce monsieur sulfureux.

Pour la première fois, nous ne suivons plus un guerrier de l'ordre, plutôt un de leur ami. Et cela change un peu.
En arrière fond on a toujours l'histoire principale, la quête de lordre, mais vu sous un autre plan.
C'est plus une vengeance personnelle, qui fait écho à la quête.
Et ce petit changement d'air fais du bien, je dois avouer qui si on suivait encore un guerrier qui rencontre une nana, et paf sans le vouloir ils tombent amoureux, je commencé à me lasser.
Bon à ce niveau là, on es toujours sur le même plan, un mec, une nana. Sauf que là cela change! Rêvez pas je vous donnerai pas plus de details hi hi

Un bon sixième tome, mais sans plus quand même, mais va me falloir du changement dans le septième, je sais pas moi la nana ne veux pas du mec ou alors plusieurs nanas, ou carrément plusieurs mecs pour une nana et elle doit choisir celui quel veux

Bien mais sans plus il récolte un 3/5

Lien : https://www.facebook.com/112..