Critique de Nono19

Ce tome 8 nous fait découvrir l'histoire de Brock et Jenna.
Première nouveauté: Jenna n'est pas une compagne de sang. C'est une humaine lambda mais qui a eu l'immense honneur de se retrouver séquestrée en compagnie de l'Ancien qui lui a inséré un petit quelque chose qui altère son ADN.

Brock a la mission périlleuse de protéger l'humaine car l'Ordre veut savoir de quoi elle est capable et ce que l'Ancien comptait faire d'elle. Mais voilà sa mission devient vite personnelle car il se sent attiré par Jenna.

Entre la conscience professionnelle de Brock qui le titille et Jenna qui ne veut pas s'attacher à cause de son passé, nos deux héros devront surmonter quelques (petits) obstacles avant d'être ensemble.

Comme d'habitude, les choses sont rondement menées. En une semaine voire deux, les couples se forment pour la vie. Mouais...
Mais là où l'auteure ne faiblit pas, c'est dans l'action et son fil rouge qu'elle ne perd jamais de vue. La lutte contre Dragos s'intensifie et l'Ordre arrivera à contraindre Dragos à plus de prudence.
On retrouve avec plaisir les autres guerriers et leurs compagnes, plus que dans les tomes précédents, ce qui m'a réjouie.

La romance en tant que telle m'a plue. L'auteure arrive à nous créer des personnages et des situations différentes et là chapeau! Car quand on en est au 8ème tome, une certaine redondance était à craindre.
Or pas du tout, je suis toujours avec le même plaisir les aventures de ces guerriers et de leurs futures compagnes.

Vivement le prochain tome qui sera centré sur le chasseur. Ce personnage m'intrigue au plus haut point!