Critique de lesgrandsmechantslecteurs

C'est l'histoire de Max un petit garçon de 7 ans enfin demain il en aura 8. La dernière soirée de ses 7 ans, Max entend au dîner le mot "rafle" mais qu'est ce ?
Ce mot changera la vie du petit Max !!!

C'est un livre émouvant qui est vraiment facile à comprendre !!! il est merveilleux !! Noann

Je n'ai pas très bien compris l'histoire car je ne connais pas cette période historique.

Max a eu un poisson rouge comme récompense. Il s'appelle Auguste. A l'école il a reçu un prix. une étoile jeune mais ses camarades se moquent de lui en disant qu'elle sent mauvais. Max ne comprend pas pourquoi ils disent cela . Il ne comprend pas cette histoire de "rafle" ses parents ne font qu'en parler. Ils disent que que c'est demain mais

C'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Max, il a un poisson rouge qui se nomme Auguste. Max a eu une étoile jaune pour mettre sur sa poitrine. Il a entendu le mot ''rafle'' et ce mot va changer sa vie. Les parents de Max disent que la guerre est peut-être lieu demain sauf que demain c'est un jour super important car c'est son anniversaire. Il a entendu que sa soeur allé lui offrir un cadre mais il fait semblant de ne pas avoir entendu...
Lou Marion