Critique de MellysBook

J'ai été super impatiente de lire ce deuxième tome et je l'ai dévoré. C'est une nouvelle fois un coup de coeur.

Arthur et Viviane m'ont transporté avec humour dans leurs chamailleries qui n'en finissent pas. C'est vraiment une histoire légère et pleine de spontanéité. C'est rafraîchissant et ça donne la pêche !

Ce que j'ai aimé aussi c'est qu'Arthur se trouve dans une situation pas simple pour lui. Il montre au lecteur ses sentiments et ses difficultés à dépasser les petites épreuves. Viviane est toujours aussi pétillante, très gentille et débordante de soleil. Je l'adore !

A la fin, une petite surprise m'y attendait: " le carnet de Viviane et Arthur ". Je ne vous en dévoile pas plus pour vous laisser l'entière surprise. J'ai beaucoup aimé.

Les illustrations sont toujours au top. Elles sont toujours aussi jolies et amusantes. Un régal pour les yeux.

Les thèmes abordés sont toujours aussi d'actualité. Chaque enfant de parent divorcé ou non se retrouveront dans cette histoire: l'école, la court de récré, les relations entre frère et soeur seront autant de thème qui leurs parleront.

En bref: Un livre super drôle et attendrissant qui a encore visé mon coeur. Je ne peux que conseiller ces deux premiers tomes. Vivement le troisième !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..