Critique de AmIvankovDiaz

La présentation du recueil de recettes "Cuisine d'été - Des recettes gourmandes pour ensoleiller nos assiettes" intervient après plusieurs semaines de non présence chez Babelio.
En effet Monsieur le Chef et Madame le Marmiton ont souffert d'une intoxication alimentaire. Surmontant l'épreuve les voilà de retour, à petits pas, mais décidés à parler cuisine, malgré l'outrage.
Cuisine d'été est un livre de recettes très sympathique, sans difficulté majeure, et les plats proposés sont très digestes. C'est très important. La cuisine : oui, l'empoisonnement : non !
Sont proposés des apéritifs à la grecque, des salades de calamars très goûteuses, un délicieux Fontainebleau aux cerises, et, entre autres, un régal de granité d'abricots et de figues pour bien digérer tout cela.

Que dire de plus ? Que ce recueil de recettes est édité par les éditions Tomawak, mais aucune des recettes proposées ne scalpera votre budget !
Lien : https://www.amazon.fr/LArtil..