Critique de gyselinck_dominique

La guerre continue pour Doug Hunter, mais plus comme pilote de chasse depuis sa mise à pied.

Il est en effet désormais affecté au SOE, l'armée de l'ombre des alliés, les opérations spéciales.
Mais si cette perspective ne l'enchante guère, au moins il peut côtoyer Louise Simon, la petite ingénieure française pour qui il doit bien se l'avouer, il a le béguin.

On l'assigne sur le projet Coyote, qui devra le transformer en pilote de B17, un bombardier quadrimoteur alors qu'il ne s'éclate qu'avec un avion de chasse.

De son côté, Dale, son frère, pilote de plus en plus à l'instinct, au point de devenir un danger pour ses propres coéquipiers.

Mais la mort de leur parents, dans l'explosion de leur appartement, frappé de plein fouet par un V1 va les réunir, le temps de se disputer à nouveau et de repartir chacun de leur côté pour .... détruire ces mêmes V1.

Dale, aux commandes de son Spitfire, les fait dévier vers le sol avec les ailes de son avion, et Doug est amené à bombarder les sites de lancement de ces engins sur le continent.

Louise va devoir affronter un autre problème de taille, en découvrant le traître qui a dénoncé le réseau Marco Polo à la Gestapo.