Critique de Allison-Worlds

Rhooo, me replonger dans les aventures de Trèfle, Del, Tegan et Bandit m'a fait un bien fous, honnêtement ils m'avaient tous manqués. Quatre personnages tellement différent avec un seul but, aider les habitants de Salvation à survivre à la horde.
Mais l'auteur nous plonge dans un rebondissement poignant, rien qu'à écrire ces quelques lignes j'en ai encore des frissons...

Trèfle revient à Salvation, mais tout est dévasté, le village a été attaqué par les mutants, donc nos quatre amis doivent ce rendre dans le village le plus proche pour trouver un refuge et être à l'abris. Trèfle toujours aussi déterminée veut intégrer
l'armée, mais le colonel la juge encore trop jeune. Elle décide donc de monter une armée et ainsi partir combattre les mutants, en compagnie de ces fidèles amis, Tegan, Bandit et Del, ils partent faire le tour des villages les plus proches pour trouver des volontaires, ce qui n'est pas facile au départ. Mais peut à peut son armée prend forme et même son frère Rex la rejoint.

Ils vont comme ça découvrir que les mutants ne sont pas tous pareil et qu'il y en a qui serait prés à ce battre contre leurs aînés. Trèfle arrive comme ça a Rosemere un petit village sur une île, elle s'imagine vivre là avec del pour le restant de ses jours ainsi que ses parents adoptifs.... Mais les mutants les attendent et une guerre terrible va être déclarée...

l'auteur de sa plume nous plonge directement dans l'action, elle va faire parcourir nos quatre protagonistes à travers des villages et des paysages, qui ne sont pas forcément beaux pour les yeux, quand je les imagines,ils sont triste, seul Rosemere est habitable et hors de danger. Mais l'auteur m'a tuée, je me suis dit oh merde pourquoi ??? Mais elle ne m'a pas répondu LOL, si elle a décidé d'écrire sa fin de cette façon faut l'accepter.

Revenons à nos moutons ce troisième et dernier tome est une bombe, j'ai adoré lire les aventures de Trèfle, Del, Tegan et Bandit. Ce sont des personnages hors du commun, Tegan m'a terriblement surprise, oui elle prend en assurance, elle sera certainement un très bon médecin. Son personnage évolue et ont le ressent. Trèfle est toujours aussi déterminée ce qui fait d'elle qu'elle est spéciale à mes yeux, malgré ses sentiments, elle se bat avant tout pour sauver le monde de ces mutants, del reste Del, fidèle à Trèfle, il est toujours là pour elle, on ne peut que s'accrocher à son personnage. Bandit est un garçon très fort et très intelligent, il est remonté dans mon estime et j'ai admiré sa capacité de ce retenir envers ce qu'il ressent pour Trèfle.

Pour terminer, je remercie Ann Aguirre pour cette saga fabuleuse, je suis désespérée de les laisser, ils vont me manquer, je remercie également Black Moon (Hachette Romans) de nous les avoir traduis car sans eux je n'aurais jamais fait la
connaissance de Trèfle et sa bande. Je ne peut que vous conseiller cette trilogie.

Comme les deux premiers, ce troisième et dernier tome est un coup de coeur
Lien : https://allison-worlds.skyro..