Critique de chlooe7

En ce moment, j'ai très peu de temps pour lire… Mais j'essaye malgré tout de trouver 2 minutes par-ci par-là pour avoir l'impression que je n'abandonne pas mes livres 🙃

Je me suis donc plongé dans la BD Riverdale que j'ai récemment trouvé en brocante. Je ne suis plus une grande fan de la série depuis que celle-ci est un petit peu partie en cacahuète mais j'ai tout de même laissé une chance à cette BD! J'essaye de diversifier mes lectures, c'était donc l'occasion parfaite ! 😄

Je ne sais pas si c'est à cause du format assez nouveau pour moi ou simplement l'intrigue, mais je n'ai pas vu la réelle utilité de celle-ci. Les chapitres ne se suivent pas et les passages sont dans le désordre d'apparitions de la série. D'ailleurs, c'est surtout cela qui a perturbé ma lecture 😕

Malgré cela, les dessins sont très bien réalisés et la qualité est quand même présente. La prochaine fois, je tenterai de découvrir les livres en lien avec la série ! 😄