Critique de Elimi

Après avoir découvert la version Webtoon de ce livre, j'ai remarqué que les fans citaient en permanence des phrases du livre. Je dois avouer que ces citations m'ont fait envie, le style de l'auteure m'a intéressée. J'ai finis The Wrath and The Dawn en version originale. C'était un excellent moment de lecture. En effet je venais de finir des gros pavés (Les Chroniques du Tueur de Roi)
et j'avais besoin d'une lecture plus légère. Et bien ce roman remplit tout à fait son rôle à mon avis. J'en attendais très peu et j'ai été agréablement surprise par ses qualités. Les personnages sont très intéressants, la romance est vraiment très belle. C'est bien simple je l'ai lu d'une traite incapable de le mettre de côté. Un bon moment d'évasion comme je les aimes (c'est à dire romantique). Les dialogues entres les deux personnages principaux sont absolument délicieux, une répartie mordante de la part de Shahrzad qui bien souvent m'a fait sourire. Voila je recommande si vous êtes amateur de romance fantastique et si vous rechercher un moment d'évasion.

Je vous laisse avec cette petite citation :

"So would you have me throw Shazi to the wolves ?"
"Shazi? Honestly I pity the wolves."