Critique de Kimysmile

Tombée du ciel est une comédie romantique sur fond de drame… le suicide est au centre du bouquin, la mal-être et tout ce qu'il peut engendrer également. C'est un sujet sensible bien "mis en avant" dans cette histoire. Cecelia Ahern a une plume que j'adore, et dans ce roman, c'est toujours la même chose, elle a le don de m'emporter… Dans Tombée du ciel, j'ai eu un peu plus de mal avec la crédibilité de l'histoire, du moins au début…Notre héroïne fait face à deux hommes sur le point de se suicider sur le même mois… J'avoue que sur le coup, j'ai eu un peu de mal…

Ensuite, les péripéties de notre personnage principal sont assez chouettes à suivre, car on se demande si elle va vraiment réussir sa mission, car Cecelia Ahern parvient à semer le doute et surtout à passionner le lecteur.

Bref, Tombée du ciel est un bon roman que je vous conseille, mais si vous n'avez jamais lu l'auteur, ce n'est pas celui-ci que je vous conseille en premier. n_n