Critique de Lalitote

Voici le premier tome d'une série à suivre dans la nouvelle collection SEXY des éditions Harlequins. La couverture est simple et a un côté photo de mode « lingerie » qui ne m'a pas laissé indifférente. J'étais assez dubitative mais finalement je me suis laissé prendre au jeu. Jeu BDSM dans ce club très fermé et select qu'est le Red Room.

En avant pour une immersion totale dans le milieu des pratiques BDSM vu par Lynda Aicher sans vulgarité et avec respect du lecteur que nous sommes. Nous entrons dans le club nec plus ultra du Red Room . La chambre rouge de la douleur tout un programme. Ici, rien de romantique ou de fleur bleue non on est direct dans le vif du sujet en suivant Cali. Cali est une jeune femme d'une quarantaine d'année (enfin une quadra avec laquelle nous puissions nous identifier) qui après un divorce et beaucoup de remises en question, a très envie d'aller explorer le côté obscure de ses fantasmes les plus secrets. Nous la suivons dans ses hésitations, ses peurs et ses désirs. Dès sa rencontre avec Jack, on sent bien que l'alchimie entre eux est intense et le plaisir qu'elle va trouver avec lui dans la soumission est une véritable découverte pour elle. Jack est un homme sexy, viril et a tout pour lui plaire même s'il reste quelqu'un de très secret qui ne se livre pas facilement, auprès de Cali il va lui aussi pouvoir s'épanouir. Alors c'est vrai que l'on devine très rapidement la suite de l'intrigue et la fin de l'histoire mais bon on est pas dans un Harlequin pour rien , on sait déjà que cela se finira bien alors profitons-en pour s'abandonner à une lecture détente et distrayante.

Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..