Critique de Gaoulette

Je comprends quand ma binôme Missnefer m'a dit quand j'ai commencé cette saga que c'était son tome préféré. Je la rejoins complétement et c'est un énorme coup de coeur. Cet opus est complétement différent de la saga Red Room.
Qui pouvait dire ne serait- ce qu'une chose sur le personnage de Rock, le videur du Red Room, celui qui gère les caméras de surveillance et surtout celui qui n'a jamais aucune réactions face à toutes les séances qu'il visionne. Il est solitaire, bougon, taciturne, on aurait pu même penser qu'il était un DOM lui aussi. Et bien que nenni, Rock est bien plus que cela….. Dans cette saga, il est avec Carter, les personnages qui m'ont le plus touchés. C'est l'une des plus belles histoire d'amour m-m que j'ai pu lire. Elle m'a transporté du début jusqu'à a fin.
Lynda Aicher est vraiment doué pour transmettre des émotions et avec ce couple elle a atteint son apothéose.
C'est l'histoire d'amour entre deux hommes Rock 34 ans, qui n'a jamais son homosexualité et il fera la rencontre tarifié avec Carter pour qu'il se révèle enfin, la personne merveilleuse qui sommeille en lui. C'est l'histoire de deux hommes, un qui s'assume en apparence et l'autre non mais qui vont réussir à s'équilibrer et s'apporter la force pour atteindre le bonheur ultime. C'est l'histoire merveilleuse de Rock qui a toujours refoulé ses sentiments et va se transformer par amour pour Carter. C'est l'histoire de Carter, jeune homme en apparence épanoui et solaire qui a fait un choix hasardeux et n'arrive plus à faire confiance à l'homme.
Le message fort de Lynda Aicher, la peur d'aimer librement, la confiance encore une fois. Un grand appel à la tolérance en sublimant ce couple.
Sur les autres tomes, elle avait accès son histoire sur la BDSM et ses codes, ici elle laisse place au grand amour, au plus profond.
Lynda Aicher nous offre un tome magique, magnifique, émouvant, pure…. J'ai été conquise par l'amour naissant entre ces deux êtres époustouflants qui essayent d'abord de s'aimer eux-mêmes pour affronter le monde main dans la main.
Une très belle histoire d'amour qui a marqué mon petit coeur….