Critique de YesAgainOneMorePage

Une saga que j'ai connue adolescente et que je n'avais pas terminée (encore, bordel le lycée m'a mis en pause dans ma vie d'otaku je crois...)

Bref, en reprenant ce manga, j'ai eu peur de ne pas l'aimer autant que la première fois, puisque je connaissais déjà l'histoire par coeur... Ahah! J'ai eu bien tord, de douté de Nastumi Aida. Quelle folie... Mais quels confidences aussi! Ce n'est pas donné à tout le monde de se confier à ce point sur sa vie personnel!

L'auteur casse les codes : avec un Shôjo et un personnage féminin drôle, voir carrément hilarant (perso j'éclate de rire à tous les coups, les gens finissent par me regarder bizarre... Ops?) Elle n'épargne ni ses personnages ni elle même d'ailleurs, elle ne se prend pas au sérieux, c'est ce qui rend son oeuvre si amusante.

Cependant, elle est pleine de petite attention, par exemple: elle prend soin de nous présenter chaque personnage, comment elle s'en est inspiré et ce quel projette pour eux. Elle nous explique certain moment du manga, comment elle les vit ect.

Et puis, on vas pas se mentir, on à tous un côté On/Off, qu'on soit fille ou garçon d'ailleurs. Pas forcement si poussé mais, on à forcément tous un coté qu'on se doit de montré aux gens qui nous connaissent pas vraiment et le réel dont seul notre entourage peut assister.
Lien : https://yesagainonemorepage...