Critique de YesAgainOneMorePage

De loin un des meilleurs tome de la saga, en tout cas de mon point de vus. Ce pour plusieurs raisons, évidement, Aida à sut comme d'habitude me faire rire mais aussi, m'émouvoir et me faire rêver!

On retrouve nos deux perso principaux toujours dans leurs situation délicate: L'échange de corps, on remarque qu'ils sont très proches et qu'ils connaissent très bien les habitudes l'un de l'autre. Même s'ils sont tous les deux en mauvaises passes; ils se soutiennent.
A contrario, on à le couple Nino/ Masa qui échange de corps également (d'ailleurs ça fait un peu beaucoup! mais ça m'a tellement fait rire que cette fois, je laisse passer ;) ) est on remarque que c'est absolument pas la même ambiance! Cependant, c'est juste hilarant et à ne pas louper.

Le dernier chapitre, la rencontre des parents de Nika m'a beaucoup touchée. Vous pouvez dire ce que vous voulez, que c'est niais ou ce genre de chose, mais finalement, on reste dans un shôjo (même si des fois on arrive à ce poser la question Mdr) et, je l'avoue, je suis moi-même peut adepte des truc "cul-cul" seulement, de temps en temps, je dis pas non! Leurs histoire m'a donné le sourire, c'est le plus important!