Un tome vraiment tordant, barge et émouvant à la fois.
ça ne vole pas haut mais j'adore ça !
Un excellent bonus : la rencontre des parents de Nika !
Pas mal ce volume ! L'échange de corps (bien que tiré par les cheveux, on est d'accord) est plutôt sympa. J'ai même apprécié la petite histoire de la mère de Nika (alors que les digression ce n'est franchement pas mon truc).
Encore un succès avec son 20ème tome ! Il y a un peu de suspense avec l'histoire d'échange de corps, mais ça reste vraiment drôle. le bonus est vraiment bien, j'ai bien aimé la rencontre des parents.
J'attends la suite avec impatience. Rendez-vous en septembre pour connaitre la suite !
De loin un des meilleurs tome de la saga, en tout cas de mon point de vus. Ce pour plusieurs raisons, évidement, Aida à sut comme d'habitude me faire rire mais aussi, m'émouvoir et me faire rêver!

On retrouve nos deux perso principaux toujours dans leurs situation délicate: L'échange de corps, on remarque qu'ils sont très proches et qu'ils connaissent très bien les habitudes l'un de l'autre. Même s'ils sont tous les deux en mauvaises passes; ils se soutiennent.
A contrario, on à le couple Nino/ Masa qui échange de corps également (d'ailleurs ça fait un peu beaucoup! mais ça m'a tellement fait rire que cette fois, je laisse passer ;) ) est on remarque que c'est absolument pas la même ambiance! Cependant, c'est juste hilarant et à ne pas louper.

Le dernier chapitre, la rencontre des parents de Nika m'a beaucoup touchée. Vous pouvez dire ce que vous voulez, que c'est niais ou ce genre de chose, mais finalement, on reste dans un shôjo (même si des fois on arrive à ce poser la question Mdr) et, je l'avoue, je suis moi-même peut adepte des truc "cul-cul" seulement, de temps en temps, je dis pas non! Leurs histoire m'a donné le sourire, c'est le plus important!
Cela fait un moment que cette série est terminée et je n'avais pas pris la peine de la finir. Elle commençait à m'ennuyer, ayant la sensation de voir se répéter les mêmes péripéties et les même gags. Pour ce dernier arc de la série, Natsumi Aida a décidé de sortir le grand jeu et de malmener un peu son couple principal pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.
Lien : http://boumabib.fr/2015/06/2..
Shojo fantastiquement drôle ! Il est l'un des plus connue du moment dans la tranche des 12-18ans, et pourtant il fait même rire les adultes.
Ce manga plonge le lecteur dans des sentiments contradictoire du genre "qu'es-ce qu'elle est bête" alors qu'on sait très bien qu'on ferais la même chose. Ou sinon encore "mais comment elle peut oser" alors que 2 pages plus loin on apprend qu'elle avait trop méga le traque ou que c'était un coup de chance.
Même si à cause du trop plein de PUBs se ce manga on peu croire que 'est un commerciale, ce n'est pas le cas il est juste TROP BIEN !
Dans ce tome on part dans des délires à mourir de rire, je me demande jusqu'où toute cette histoire va aller ! L'auteure est complètement cinglée et plus ça va plus je l'adore !