Critique de Songedunenuitdete

Je l'attendais avec impatience et je ne le regrette pas ! Cet artbook est un essentiel aux fans du manga et surtout de ses illustrations géniales.

Dedans, pas de place aux blablas inutiles, sur des pages et des pages vos yeux vont adorer contempler les magnifiques illustrations provenant des couvertures et des différents supports pour promouvoir le manga ! Sa taille est raisonnable, et le livre n'est, ni trop grand ni trop petit. Quant au papier, je le trouve de très bonne facture. Tout comme sa couverture d'ailleurs.

Si dans l'ensemble l'ouvrage ne se démarque pas trop de sa version japonaise, j'ai apprécié les traductions des sketches de fin et aussi des titres se trouvant dans les divers dessins couleurs.

Bref. Je ne lasse pas de la feuilleter. C'est un très beau livre que je suis ravie d'avoir en ma possession et que je vous recommande si comme moi vous êtes fan de cette histoire et du manga.
Lien : https://songedunenuitdete.co..